Philips MyRemote Android

3.30

Philips MyRemote est l'appli qui contrôle sur un dispositif mobile les télévisions intelligentes de cette marque et ajoute des options supplémentaires

10/10 (2 Votes)

Une des fonctionnalités actuelles du smartphone est l’appropriation de la télécommande de la télévision. Il peut le faire grâce aux applications qui multiplient et facilitent leurs options. Philips MyRemote est un exemple bien clair, une appli que cette entreprise hollandaise a développé pour contrôler ses télévisions intelligentes.

L’appli pour les Smart LED de Philips

Si vous téléchargez le fichier APK pour Android vous allez compter sur votre smartphone ou tablette de toutes les fonctionnalités du contrôle à distance de la télévision et de certaines supplémentaires. En voici quelques-unes :

  • Introduction du texte.
  • Transmettre des images, vidéos et musique sans appareils supplémentaires comme le Chromecast, uniquement parmi un réseau WiFi.
  • Accès au guide numérique de programmation.
  • Consulter les évaluations et choisir les chaînes sans interrompre l’émission.

MyRemote enrichit l’expérience de l’utilisateur avec les Smart TV de Philips.

Comment installer et utiliser l’appli télécommande

Le mode d’emploi n’a aucune difficulté : il suffit de télécharger l’application et de l’installer sur votre smartphone. Ensuite, vous devrez faire une recherche pour trouver votre télévision et établir la connexion. Après, il suffira de vous déplacer entre les différents contenus disponibles.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.4.
Philips Consumer Lifestyle
Cette année
Cette année
6,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté